Eastbourne Walking Tours

Hotels in Eastbourne | B and B Accommodation in Eastbourne | Self Catering | Camping/Caravan
Home » Things To Do, Attractions » Eastbourne Walking Tours

PHONE: + (0)1323 734107

Eastbourne Walking Tours
MEET AT THE EASTBOURNE
BANDSTAND, MIDDLE LEVEL.
Walking tours start on the
seafront, 0.2 miles south
west of the pier. BN21 3AD

Phone: + (0)1323 734107
Rating: Educational walk, fun, all ages
Prices: ?5 per person, under 14 free
Info: Eastbourne Walking Tours: A historical fun and educational walking tour around Eastbourne.

Eastbourne Walking Tours: Marchez à Eastbourne avec un guide. Apprenez l'histoire. Visite guidée.

Eastbourne est une attraction nouveau front de mer. C'est une visite à pied en commençant par le kiosque à musique sur le niveau intermédiaire, marchant le long du front de mer à l'embarcadère, puis dans un couple de routes secondaires très intéressants, en prenant dans les principaux théâtres, et à l'arrière où il a commencé. Tout sur la plane, vous en apprendrez davantage sur l'histoire de Eastbourne sur la promenade qui dure une heure et demie coûte cinq livres très raisonnables, gratuit pour les moins de 14 ans, tant qu'ils ont une preuve d'âge, comme un permis de conduire licence.

Marcher guide de Harry Pape dit: «J'ai vécu à Eastbourne pour quelques années, et ont depuis longtemps pensé qu'il y avait une demande pour une promenade drôle et instructif pour les habitants et les visiteurs. Eastbourne est une station balnéaire pendant environ 170 ans, et a tellement d'histoire intéressante et inhabituelle que c'est un endroit unique pour se promener ".

La promenade commence Eastbourne face de l'Hôtel Cavendish, à l'histoire de ce beau bâtiment a expliqué, ainsi que l'arrière-plan intéressant pour le duc de Devonshire statue à côté. Ensuite, il est une promenade à l'Hôtel Burlington. Il y avait une assassiner dans une chambre supérieure, il y avait des bains de natation dans le sous-sol desservi par deux marées par jour - eau de mer chaude était 1s, 6d. par personne, seulement 1s pour une session de l'eau froide.

Nous passons devant et apprendre l'histoire de la Carpet Gardens, qui ont été déterrés pour la production de l'oignon pendant le WW2, puis nous nous arrêtons à la jetée, avec l'histoire intrigante, l'apprentissage ce qui s'est passé pendant le WW2 pour arrêter toute invasion à Eastbourne.

Ensuite, il ya une courte promenade à travers la route dans Elms Avenue, où l'histoire vraie de fantôme Sandy Powell est expliqué, ainsi que certains l'histoire locale Eastbourne sur la déterrer des mosaïques romaines en 1712 étant alors utilisé pour les gravats. Lorsque nous nous arrêtons par l'ancien magasin Co-op, vous pourrez profiter de l'apprentissage à propos de cette fin de Terminus Road, le Club Sussex qui sert à être là, suivie par l'histoire horrible sur les locaux Docteur John Adams Bodkin et sa maison.

Un autre couple d'aires de stationnement dans l'allée et nous arriverons au Théâtre Devonshire Park. Un petit bijou incroyable d'un bâtiment, puis nous passons devant le pub Buccaneer celle utilisée pour le bar ouvert au public du complexe construit en 1870. Pause à nouveau en face du jardin d'hiver, nous avons ensuite marcher le long de Carlisle Road-delà de la rangée de boutiques belles. L'histoire des Thermes de Devonshire est expliqué, ainsi que celui de la tour Martello. Retour devant le Centre Eastbourne, ouverte par le dirigeant syndical Jack Jones en 1976 à un coût de plus de £ 3m, puis on revient à le kiosque à musique avec un peu d'histoire plus fascinante.

Le rythme est à l'aise, les faits sont très informatives, l'humour est léger, et cette marche est les gens convenables de tous les âges. Si vous cherchez des choses amusantes à faire avec des enfants à Eastbourne, ne cherchez pas plus loin.

Dit Harry "nous avons délibérément choisi une promenade que tous puissent en profiter. Je pose des questions comme «Pourquoi les crabes marchent de travers?" Ainsi que "l'Angleterre de football manager a commencé sa carrière de gérer Eastbourne Royaume? Vous devez aller sur cette promenade brillante pour découvrir tout cela, et plus encore."

Nous sommes agréés par Eastbourne Borough Council, et vous pouvez acheter des billets à l'avance, soit au Centre d'information touristique ou de l'Office de niveau inférieur Seafront. Le temps doit être assez grossier pour la promenade à être annulé. Nous allons tous les lundis et mercredis après-midi à 15 heures, et tous les jeudis soirs et le dimanche à 20 heures. Pas besoin de réserver, il suffit de tourner vers le haut. Chaque année, la première marche aura lieu le dimanche de Pâques, le dernier à la fin de Octobre.

Harry et Liz, les deux guides, sont des résidents locaux de Eastbourne. Ils sont à la fois aussi des écrivains et des historiens. Ils ne prennent la livre sterling, parce qu'ils réalisent que par le moment où vous lirez ce que l'euro sera sans valeur et ils ne seront pas en mesure de les dépenser pendant leur pause d'hiver durement gagné.

Nous nous réjouissons de vous voir sur une de nos promenades pédagogiques et historiques près de Eastbourne!

MODE du kiosque à musique EASTBOURNE
Promenades commencer à partir du kiosque Eastbourne, qui peut être trouvé une épaisseur de 0,2 mile (cinq minutes de marche) au sud-ouest de la jetée Eastbourne, dans le sens de Beachy Head. Pour Sam utilisateurs de Nav, le code postal emplacement du kiosque à musique est BN21 3AD.